Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android - Création jeux

    3 janvier 2011 à 18:13:43

    Voila je suis un jeune étudiant en informatique, et je souhaiterais créer un jeux sous android.
    Je connais très bien Java, je souhaiterais seulement qu'on m'explique comment créer une interface avec une image de fond prédéfini y ajouter des boutons, etc.
    Je voudrais également créer un moteur 3d permettant l'envoi d'objet dans un environnement (ex: envoie d'une boulette de papier dans une corbeille, etc. ).

    Merci d'avance de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2011 à 21:58:41

      Voici déjà un bon endroit où commencer :
      http://developer.android.com/guide/index.html

      Et pour configurer ton premier projet Android sur Eclipse (l'IDE) voici un tuto du site du zéro :
      http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] -android.html

      Pour les choses plus particulières sinon tu cherches sur Google "android ..."
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2015 à 18:01:10

        vous pouvez créer des jeux android avec Stencyl 2.0 Beta sans avoir de connaissance en développement « avancé », vous allez pouvoir concevoir votre jeu Android. Après la conception ou l’importation des personnages à utiliser dans votre jeu, vous pouvez définir leurs propriétés et choisir la façon dont ils interagissent avec leur environnement et avec d’autres personnages.

        -
        Edité par fanmichmiroun 11 décembre 2015 à 20:39:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2016 à 11:30:19

          je veux cree un jeux de foot 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2016 à 16:30:52

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

            Android - Création jeux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown