Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android]Débutant total Android mais confirmé Java/Obj-C iOS

Je cherche des bons tutos

Sujet résolu
    4 juillet 2012 à 9:23:54

    Bonjour à tous.

    Je bosse actuellement pour une entreprise pour laquelle j'ai récemment développé une appli iPhone, actuellement en cours de validation par Apple. Je cherche maintenant à développer cette application sur Android, mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine, déjà car je n'ai jamais utilisé le SDK Android, et même plus simplement car je n'ai jamais vraiment utilisé de matériel Android.

    En revanche, j'ai un niveau avancé en programmation Java et iOS. Je cherche donc des tutoriels sur comment utiliser Android, et comment programmer sous Android... que pouvez-vous me conseiller ?

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2012 à 22:10:29

      Bonsoir,

      Il existe un tutoriel officiel Android sur le Site du Zéro et un topic épinglé sur ce forum regroupant plusieurs ressources disponibles sur Internet en français (les tutoriels anglais viendront bientôt).

      PS : J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        4 juillet 2012 à 22:44:50

        Exact, désolé pour cela et merci pour les liens. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2012 à 7:38:25

          Bonjour,

          Pense à passer le sujet en Résolu.

          Bon apprentissage du dév Android !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2012 à 21:23:38

            J'ai également écrit un article qui se trouve ici:

            J'explique comment je m'y suis pris pour me lancer dans le développement Android et je donne également les bonnes sources (dont celle du SDZ). J'espère que cela te sera utile.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2012 à 9:35:09

              Merci, je vais y jeter un oeil. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2012 à 13:41:56

                N'hésite pas à me faire part de ce que tu penses de l'article (critique, modification etc...)

                Je te remercie
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Android]Débutant total Android mais confirmé Java/Obj-C iOS

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown