Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android deep linking url hash/cle

Sujet résolu
    31 mai 2021 à 17:09:16

    Salut à tous

    Je suis confrontée à un souci. Je fais pour mon travail un site web et son appli associée (via Cordova). L'application fonctionne bien et le site aussi. 

    Ce que je veux faire, c'est donner à l'utilisateur le choix d'ouvrir un lien soit dans son navigateur, soit sur son appli. Sur ce plan là, ça fonctionne.

    Le hic, c'est que je veux que l'utilisateur soit renvoyé sur la page correspondante au lien. Sauf que je suis automatiquement renvoyé à la toute première page de mon appli (qu'on appelle la page vitrine ici).

    Les liens en question sont des liens "d'auto connexion". L'utilisateur reçoit une notification par mail, il clique sur un lien qui le renvoie directement sur la page dont il est question. 

    Le lien ressemble à : 

    https://monsite.fr/autoconnect/chaineDeCaracteresHASH/chaineDeCaracteresCLE

    Il y a bien évidemment un traitement qui se fait en utilisant le hash et la clé. Sur la version web, pas de souci, c'est quand j'ouvre l'application que ça coince. 

    J'ai ceci dans mon fichier AndroidManifest.xml (vous m'excuserez, j'ai juste changé le nom du site pour cet exemple). 

     <intent-filter android:autoVerify="true">
                    <action android:name="android.intent.action.VIEW" />
                    <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" />
                    <category android:name="android.intent.category.BROWSABLE" />
                    <data android:scheme="https" />
                    <data android:host="monsite.com" />
                    <data android:pathPrefix="/autoconnexion/" />
                </intent-filter>

    Manque t'il quelque chose ? Comme le hash et la clé sont des éléments générés aléatoirement, je ne sais pas si je dois ajouter quelque chose derrière "autoconnexion" dans le pathprefix et si oui, comment?

    J'ai également généré le fichier well-known.json qui est également nécessaire.

    J'espère avoir donné suffisamment d'informations et vous remercie pour votre aide! 

    Bonne fin de journée :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Android deep linking url hash/cle

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown