Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Echelle tactile

    14 juin 2012 à 19:37:30

    Bonsoir !

    J'aurai simplement besoin d'idées, je débute et j'aurai voulu savoir comment réaliser une échelle graphique.

    En fait j'aurai voulu savoir comment faire déplacer un point sur le téléphone. en gros je veux réaliser un curseur que l'on déplacerait le long d'une échelle avec le doigt mais personnalisé.

    Je n'ai absolument pas idée de comment le faire : combiner des layouts ou une librairie gere ca..

    Si qq de plus expérimenté pouvait m'aiguiller.

    Merci bien, ( ne croyez pas que je n'ai pas chercher :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2012 à 0:58:23

      Bonsoir,

      Est-ce que le widget "SeekBar" ne pourrait pas convenir à ton problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        15 juin 2012 à 12:52:53

        C'est exactement ce que jee veux mais tu vois, je oudrais pouvoir le customiser, mettre des couleurs etc ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2012 à 13:16:41

          C'est une chance pour toi puisqu'il est parfaitement possible de customiser les widgets de base du système.
          Voici un tutoriel pour la customisation d'un SeekBar.

          J'aime Android <3 ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            15 juin 2012 à 13:54:31

            Merci c'est gentil, mais quand je disais customiser, je voulais dire beaucoup plus .

            Agrandir la barre en fonction: Lui donner une forme de triangle situ veux .
            La faire en vertical.

            Je ne sais pas comment faire cela, s'il y a des widgets qui peuvent le faire. ou si je dois tout faire à la main et surtout comment.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Android] Echelle tactile

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown