Je suis en plein développement d'un jeu mobile, suite à l'erreur android.networkOnmainthreadexception quand je mettait le code qui va suivre dans une class à part, j'ai mis ce code dans le thread principale, ce qui me donne l'erreur: android.os.NetworkOnMainThread
Le code:
JSONObject jObj;
ArrayList<NameValuePair> vrequete = new ArrayList<NameValuePair>();
vrequete.add(new BasicNameValuePair("pseudo",pseudo));
vrequete.add(new BasicNameValuePair("mail",mail));
vrequete.add(new BasicNameValuePair("mdp",mdp));
try {
HttpClient httpclient = new DefaultHttpClient();
HttpPost httppost = new HttpPost("http://192.168.1.16/android/register.php");
httppost.setEntity(new UrlEncodedFormEntity(vrequete));
HttpResponse response = httpclient.execute(httppost);
HttpEntity entity = response.getEntity();
InputStream is = entity.getContent();
BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(is, "iso-8859-1"), 8);
StringBuilder sb = new StringBuilder();
String line = reader.readLine();
sb.append(line + "\n");
is.close();
String result = sb.toString();
jObj = new JSONObject(result);
erreurtxt.setText(line);
} catch(Exception e) {
e.printStackTrace();
erreurtxt.setText("Erreur de connexion au serveur: "+e);
}
J'ai vu sur le net qu'il fallait mettre un asynctask, chose que je n'arrive pas à appliquer malgré les tutos.
Merci de m'aider
Android error network on main thread exception
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