Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android et Java : méthodes synthèse vocale....

    22 septembre 2017 à 14:14:29

    Bonjour à la communauté,

    Je travaille actuellement sur une application en Java et la prochaine étape est synthèse vocale + reconnaissance vocale.

    Pour le moment, comme je suis débutante en Java, je fais tout sur l'ordinateur afin de ne pas complexifier les choses avec Android et bien comprendre ce que je fais.

    J'aimerai savoir ce que vous me conseillez d'utiliser afin de réussir la conception des fonctionnalités vocales.

    Je recherche une solution qui puisse être utilisée aussi bien sur l'ordinateur que sur Android afin de ne pas faire un travail inutile sur l'ordinateur.

    Peut être que cela n'est pas optimal pour les performances de l'application?

    Je suis impaciente de lire vos conseils!

    Bonne journée.

    P.S modification : J'ai trouvé cela à tester directement dans Android Studio du coup : https://cmusphinx.github.io/wiki/tutorialandroid/

    Je ne l'avais pas précisé dans mon message mais effectivement, j'aimerai bien que les fonctionnalités vocales fonctionnent sans connexion au réseau Internet, sans surcharger l'application...

    -
    Edité par C’est Lolotte 22 septembre 2017 à 14:30:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Android et Java : méthodes synthèse vocale....

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown