Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Get me rich

Application de loterie gratuite.

    18 juin 2020 à 18:02:48

    Bonjour à tous,
    Je reviens cette fois-ci avec autre chose qu'un jeu mobile. Il s'agit d'une application dans laquelle la seule action possible est celle de réclamer un ticket toutes les 15mn (moyennant le visionnage d'une publicité diabolique). Au bout d'un certain temps, un ticket est tiré au sort et le propriétaire dudit ticket repart avec la somme indiquée. 

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    A vrai dire ça fait tellement longtemps que j'ai cette idée dans un coin du crane que je ne sais même plus d'où elle vient. Mais le but ultime est de faire quelques heureux chaque mois (moi y compris).

    Généralités et avancement

    L'appli se présente donc comme une tombola classique ; on récupère un ticket par tranche de quart d'heure et on croise les doigts pour que l'un de nos tickets soit tiré au sort.

    On peut maximiser ses chances de gagner en parrainant d'autres utilisateurs ; chaque filleuls rapportera un ticket supplémentaire (à chaque récupération de ticket).

    Avoir un parrain permet également de gagner des tickets bonus en début de session de jeu.

    Une session dure entre 5 et 15 jours (ça va dépendre de la fréquentation de l'application).

    Objectifs

    L'idée est de partager la recette publicitaire de l'appli entre ma propre personne et 5 à 6 autres personnes par mois. C'est purement intéressé (je mentirais si je disais le contraire), mais si au passage ça peut faire des heureux, c'est tout bénef.

    Le projet et son originalité

    L'originalité du projet réside dans le fait qu'une seule personne peut gagner par session de jeu (pour l'instant), ce qui signifie que ledit gagnant récupérera une grosse part de la recette publicitaire (là où la plupart des "cash app" du store ne permettent de récupérer que des miettes, puisque tous le monde "gagne").

    A noter que l'appli vient tout juste de sortir, du coup il y a très peu d'inscrits. D'un côté ça veut dire qu'il est très probable de voir son ticket tiré au sort (en s'investissant un peu), mais d'un autre côté ça veut également dire que les gains ne seront pas très élevés pour le moment.

    Une capture pour la route :

    Le lien vers le store : Google Play Store - Get Me Rich


    Bon jeu à ceux qui testeront !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android] Get me rich

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown