Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] installation des packages de SDK Manager

    19 mars 2012 à 12:26:54

    Bonjour, je débute dans le programmation sur Android, j'en suis à démarrer SDK Manager pour la première fois (je suis un vrai zéro, quoi :-° )

    Je suis le tuto Confectionnons-nous un environnement de développement mais j'ai un lézard avec l'installation des packages de SDK Manager : ca ne marche pô et le manager log me dit en gros pour chaque package :

    Citation

    Preparing to install archives
    Downloading Android SDK Platform-tools, revision 10
    File not found: C:\Program Files\Android\android-sdk\temp\platform-tools_r10-windows.zip (Accès refusé)



    Et il me sort ca pour tous les packages.

    Avant il me disait carrément "Failed to create directory C:\Program Files\Android\android-sdk\temp" alors j'ai créé le dossier "temp" manuellement. Du coup je me demande si la cause a à voir avec le chemin du dossier choisi... o_O

    (je suis sous Windows 7 et comme tout windozien qui se respecte, je bosse sous la session administrateur)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2012 à 20:01:13

      Bonsoir,

      Deux règles simples pour installer le SDK sous Windows:
      • Installer le SDK dans un chemin sans espace (C:\dev par exemple)
      • Lancer Eclipse en tant qu'admin

      Essaye de suivre ces points et n'hésite pas à revenir si ton problème persiste. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android] installation des packages de SDK Manager

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown