Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] logo d'une application

Ou placer l'image du logo (du tableau de bord)

    21 mai 2012 à 19:13:47

    Bonjour,

    Je suis en train de terminer une application android destinée au market et j'arrive à l'étape de la création du logo sur l'icone de l'application (celui qui apparaît sur le bureau ou tableau de bord du téléphone).
    J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé sur les lignes de code à mettre et le stockage de l'image.

    Merci beaucoup de votre aide de connaisseur.

    Cdt,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2012 à 21:11:21

      Bonjour,

      J'ai édité ton titre afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.

      Pour ton problème, tu cherches simplement à changer l'icone de ton application ? Si c'est bien ça, tu n'as pas du chercher bien loin. :)
      Il suffit de changer les images présents dans tes dossiers drawables par tes icônes dans les différentes tailles données (c'est pas obligatoire mais c'est mieux).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [Android] logo d'une application

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown