Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] Problème de Market

    21 février 2012 à 16:44:38

    Bonjour ,
    J'ai acheté une tablette eZee'Tab7c de Storex sous Android 2.3.4 et je ne parviens ni à trouver l'application "Android Market" ni à télécharger sur le site du market d'application ( => Aucune tablette associé à ce compte ) .
    J' ai déjà effectué des recherches.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2012 à 14:07:07

      Parce que ta tablette n'est pas liée à Google et que le constructeur n'a pas payé de droits à Google pour utiliser ses services, dont fait parti l'Android Market.
      C'est ça d'acheter du chinois (ou équivalent, vous aurez compris !) ! :)

      Aucune chance d'avoir accès au Market avec cette tablette, mais tu peux toujours chercher pour un appstore alternatif, bien que je ne te garantis pas qu'il soit vraiment intéressant !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2012 à 15:45:10

        Salut, je me renseigné aujourd'hui la où j'ai acheté la tablette , on m'a dit que le fabricant à eu du mal pour ajouter l'Android Market , il faut télécharger un patch .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2012 à 16:38:03

          Télecharge ce fichier via le navigateur de ta tablette :
          http://www.mediafire.com/?bdkq679qd3goh7f
          Quand le telechargement sera terminé, clic sur la notification qui apparait dans la barre
          en haut et apres il te proposera d'installer l'application, qui est l'android market
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 février 2012 à 8:56:44

            Je rappelle qu'étant donné que l'Android Market n'est pas proposé gratuitement par Google et n'est disponible que pour les tablettes pour lesquelles les constructeurs ont obtenu les droits, il est fortement illégal (et potentiellement dangereux) de l'installer sur ta tablette tout comme de donner les moyens de l'obtenir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 février 2012 à 9:36:09

              Sur la boite on voit l'Android Market, le fabricant à eu du mal à mettre l'Android Market, tout comme pour une tablette Samsung dont je ne me rappelle plus le nom .
              Pour le fichier que smarties à "posté" je l'avais déjà essayé : il s'ouvre et se ferme directement ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [ANDROID] Problème de Market

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown