Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème sur l'évènement setOnItemClickListener

Sujet résolu
    7 juin 2012 à 18:04:55

    Bonjour,

    Ce que je comprend pas c'est que j'ai une erreur sur new OnItemClickListener(), pourtant j'ai les bons imports.


    Citation

    The type new AdapterView.OnItemClickListener(){} must implement the inherited abstract method AdapterView.OnItemClickListener.onItemClick(AdapterView<?>, View, int, long)




    ((ListView)findViewById(R.id.listFeed)).setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() {
    @Override
    public void onItemClick(AdapterView arg0, View v, int position, long id) {
    // Nous définissons notre intent en lui disant quelle classe il faut utiliser
    Intent viewEntry= new Intent(getApplicationContext(),ViewEntry.class);
    // On lui transmet des paramètres, ici la position de l'entry du  feed que l'on voudra ouvrir
    // On peut passer tous les types primitifs (long, int , boolean)
    viewEntry.putExtra("idEntry", position);
    // On démarre l'activity
    startActivity(viewEntry);
    // On ferme l'activity en cours
    finish();
    }
    });
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2012 à 0:03:53

      Bonjour,

      J'ai édité ton titre afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.

      Concernant ton problème, il te signal que tu n'as pas implémenté toutes les méthodes de ton listener. Tu devrais avoir sur eclipse une petit croix rouge à gauche de la ligne pour te permettre de générer toutes les méthodes nécessaires à implémenter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [Android] Problème sur l'évènement setOnItemClickListener

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown