Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème Taille Image

Sujet résolu
    5 juillet 2012 à 14:52:27

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit problème lors de l'intégration du Design pour mon application mobile.

    Mon écran a une résolution de 960*540 (donc 960 de haut et 540 de large).

    Dans une activité qui comporte juste une listView, je met en fond de chaque item de la listView un fond qui a pour taille 540*178, je devrais donc avoir à l'écran plus de 5 items, cependant j'en obtiens que 3 plus la moitié d'un.

    De plus j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange en essayant de résoudre le problème:

    Voici l'image et je m'explique après:

    Image utilisateur

    J'ai en background du LinearLayout principal un image de hauteur 178px (celle dont je vous ai parlé) et je force le LinearLayout suivant à une hauteur de 178px (c'est le cadre bleu).

    C'est bizarre non ? Ils ont pas la même hauteur, le cadre bleu est juste car des cadres comme ça il y en a plus de 5 qui rentre sur l'écran (car 960/178 > 5) mais pour le background ce n'est pas le cas.

    Avez vous une idée ?

    Je vous remercie

    Italia57

    EDIT: Résolu je n'avais pas bien saisi le lien avec dp et px :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2012 à 18:56:49

      Bonsoir,

      J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        5 juillet 2012 à 21:20:13

        Pas de problème, merci et désolé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Problème Taille Image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown