Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] Quelle Tablette choisir ?

    9 juillet 2012 à 0:10:44

    Salut tout le monde !
    (désolé si ce n'est pas le bon forum pour posté ..)

    J'aimerais acheter une tablette androïd à moins de 200e, avez vous une idée de laquelle prendre ? Je ne m'y connais pas trop la dessus donc j'aimerais vos conseils, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2012 à 19:29:12

      Bonsoir,

      Tu as beaucoup de chance. Dans les tablettes Android d'entrée de gamme, la Nexus 7 devrait bientôt sortir pour 199$ (donc un peu moins en euro).
      Elle est à la fois performante et pas chère. C'est sans doute le choix le plus judicieux que je te conseillerais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        9 juillet 2012 à 23:24:37

        Merci de ta réponse :)

        Mais en faite j'aimerais une tablette actuellement disponible étant donnée que je compte l'acheter à la fin de ce mois-ci.

        Ceci dit j'ai vu la galaxy tab en 7 pouces et elle à l'air bien, vos avis ? C'est grave qu'elle soit pas en 10pouces ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 juillet 2012 à 10:47:03

          Une tablette, comme un téléphone, comme un ordinateur, comme une paire de chaussure, comme un instrument de musique, est un outil que l'on choisi souvent pour un besoin, une envie, etc.

          Donc:

          Citation : Yaourt

          Utilisation de ta tablette tu nous dira, plus facilement te conseiller nous pourrons.



          Exemples : Écouter de la musique, regarder des films, rentrer dans la poche, pas trop lourd, faire des applications Android, s'en servir de planche a découper, faire des photos, dormir dessus, avec 500go, (te) faire plaisir en achetant une tablette, etc :D
          • Partager sur Facebook