Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] Quelle Tablette choisir ?

    9 juillet 2012 à 0:10:44

    Salut tout le monde !
    (désolé si ce n'est pas le bon forum pour posté ..)

    J'aimerais acheter une tablette androïd à moins de 200e, avez vous une idée de laquelle prendre ? Je ne m'y connais pas trop la dessus donc j'aimerais vos conseils, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2012 à 19:29:12

      Bonsoir,

      Tu as beaucoup de chance. Dans les tablettes Android d'entrée de gamme, la Nexus 7 devrait bientôt sortir pour 199$ (donc un peu moins en euro).
      Elle est à la fois performante et pas chère. C'est sans doute le choix le plus judicieux que je te conseillerais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        9 juillet 2012 à 23:24:37

        Merci de ta réponse :)

        Mais en faite j'aimerais une tablette actuellement disponible étant donnée que je compte l'acheter à la fin de ce mois-ci.

        Ceci dit j'ai vu la galaxy tab en 7 pouces et elle à l'air bien, vos avis ? C'est grave qu'elle soit pas en 10pouces ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 juillet 2012 à 10:47:03

          Une tablette, comme un téléphone, comme un ordinateur, comme une paire de chaussure, comme un instrument de musique, est un outil que l'on choisi souvent pour un besoin, une envie, etc.

          Donc:

          Citation : Yaourt

          Utilisation de ta tablette tu nous dira, plus facilement te conseiller nous pourrons.



          Exemples : Écouter de la musique, regarder des films, rentrer dans la poche, pas trop lourd, faire des applications Android, s'en servir de planche a découper, faire des photos, dormir dessus, avec 500go, (te) faire plaisir en achetant une tablette, etc :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2012 à 14:44:52

            Ahah !

            J'en voudrais une pour jouer et développer des applications android.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juillet 2012 à 22:29:19

              Rien en vaut le test en réel. Personnellement, je n'ai jamais réussi à jouer sur un iPad avec leurs écrans immenses.

              Je trouve la Nexus 7 moins grande, plus discrète et très performante pour son prix.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                13 juillet 2012 à 14:19:11

                Il y a une date annoncé pour la Nexus 7 ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juillet 2012 à 18:42:14

                  mi-juillet pour les américains. On espère fin du mois pour les européens.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                    14 juillet 2012 à 3:01:19

                    La AINOL NOVO Aurora 2 m'a l'air pas mal.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 juillet 2012 à 11:03:19

                      Il me semble que la Nexus 7 est un très bon choix. Certes elle ne sera pas disponible tous de suite mais vue le marché actuel je pense que c'est la meilleur tablette en terme de qualité/prix. Après comme dit plus haut ça vas surtout dépendre aussi de ce que tu recherche, car d'un coter elle est très performante et pas cher mais de l'autre elle à aussi un écran moins important que les tablettes classiques.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 juillet 2012 à 8:57:00

                        A moins de 200€ je pense que la Nexus 7 sera la mieux, les premiers retours sont vraiment positifs concernant cette tablette. Après c'est vrai qu'il va peut-être falloir attendre un peu le temps qu'elle sorte, et que ses deux trois défauts ne te gène pas (pas de port microSD, de sortie HDMI, pas d'appareil photo au dos ...)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [ANDROID] Quelle Tablette choisir ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown