Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Recherche application désactivation wifi 3g

quand locked dans la poche (à l'envers)

17 mai 2012 à 22:44:14

Bonjour,

j'aimerais savoir si une application permettant de couper le wifi / 3g / gps (ce qu'on veut ...) automatiquement quand on a le téléphone locké + dans la poche + la tête en bas (cela peut être un critère) ?

(Sinon me faire une petite estimation du temps de développement de l'appli pour un développeur qui s'y connait en j2se)

Merci,
    Emilien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2012 à 20:10:53

Bonjour,

Merci de signaler la plateforme sur lequel tu désires développer ton application pour que les membres du forum puissent t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        21 mai 2012 à 17:46:36

Je n'ai pas compris l'objet de ta question.

Si tu cherche une application dans le ce style là, ça n'existe pas encore sur le Play Store, mais si tu veux la développer, il te faut au minimum 8 heures de lecture et 4 heures de développement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
          22 mai 2012 à 23:25:28

Salut,
          Bin tu as compris :)
          Ok une journée de taff alors... Le tuto du sdz est suffisant ? quelle documentation faut-il ajouter sinon ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

[Android] Recherche application désactivation wifi 3g

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown