Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Récupérer GreyScale d'une image

Format PNG 16

    24 février 2012 à 23:42:09

    Bonsoir à tous.

    Je suis confronté actuellement à un petit soucis au niveau du développement tablette sous android. Comme dit dans mon titre j'essaye de récupérer d'une image PNG 16 sa valeur de GreyScale.
    Je me suis donc tourné vers l'utilisation d'un objet Bitmap (en stockant ma donnée via un BitmapFactory.decodeStream) en récupérant par la suite, via la méthode "getPixel" de l'objet bitmap en lui précisant mon x et y.

    Malheureusement ca n'a pas l'air de fonctionné comme il se doit, en effet du fait surement qu'en JAVA il n'y ai pas de types non signés, je me retrouve avec des valeur négative.
    J'ai essayé de faire un mask pour enlevé le bit de signe mais je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire. Dans ce cas j'arrive bien à récupéré une valeur positive mais le résultat attendu n'est pas forcément le bon.

    Si quelqu'un à une solution ou un algo' qui pourrai me fixer je suis preneur :)

    Merci d'avance pour votre aide.
    BoNux.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2012 à 16:21:52

      Personne n'a d'idée pour mon problème? Même une petite piste m'aiderai car le peu de choses que j'ai trouvé sur le net ne permettent seulement que d'appliquer un grayscale sur une image et non pas de récupérer sa valeur coder sur 16 bits ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android] Récupérer GreyScale d'une image

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown