Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Temps approximatif pour la validation du compte ?

Sujet résolu
    18 juillet 2012 à 16:22:55

    Bonjour à tous, j'ai actuellement entrepris la création d'un compte développeur Android pour distribuer des apps. J'ai pour le moment renseigné les informations de base et payé le programme de développement à ~20€.

    Du coup, j'ai l'encarta suivant qui s'affiche sur la console développeur Android :

    Citation

    Le traitement de votre inscription à Google Play est toujours en cours.
    Vous pouvez importer des applications sur Google Play, mais vous ne pourrez pas les publier tant que votre inscription ne sera pas finalisée.


    Combien de temps prend approximativement cette validation ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2012 à 17:36:06

      Bonjour,

      Le temps qu'ils vérifient les infos de ton compte et qu'il n'y ait pas de problème lors du paiement des 25$ je suppose...

      J'imagine que cela peut prendre jusqu'à quelques jours s'il faut obtenir l'autorisation de la banque.

      Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Avec un peu de chance, ton compte sera activé avant de lire cette réponse. :)

      Tu trouveras quelques informations ici, notamment si tu souhaites publier des applications payantes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2012 à 18:46:19

        J'imagine que ça doit être dû à ça... merci pour la réponse :)

        EDIT : c'est bon, il m'aura fallu environ une journée d'attente.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Temps approximatif pour la validation du compte ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown