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[Android] Tile Mapping avec AndEngine

    6 avril 2012 à 21:28:53

    Ce que je fais
    Projet java pour la plateforme android avec utilisation des bibliotheques ADT et AndEngine.

    Ce que j'ai besoin
    J'aimerai générer une map en 2D (style Mario ou Zelda).

    Ce que je sais
    J'ai lue et appliquer le tutoriel de Fvirtman sur le Tile Mapping mais sur un projet en C, et cela me semble impossible de transferer ce code pour la plateforme android.
    J'ai également lue sur internet qu'on peux utiliser des fichiers .xml pour editer les maps.

    Je viens donc demander de l'aide a la communauté de SDZ pour :
    • Utiliser un .xml est-ce mieux?
    • Connaissez vous des tutoriels pour le tile mapping sur android?
    • Si aucun tutoriel, pouvez vous m'aidez?


    Je remercie d'avance toute la communauté !
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      7 avril 2012 à 3:30:31

      Bonjour,

      J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention la prochaine fois.
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      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        7 avril 2012 à 23:25:25

        Salut,

        si tu veux faire du c c'est possible sur android avec le ndk http://developer.android.com/sdk/ndk/index.html
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