Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] TranslateAnimation

Sujet résolu
    9 mai 2012 à 14:10:00

    Bonjour,

    Je m'explique, j'utilise une TranslateAnimation sur un composant et lorsque l'animation est terminé le composant revient à sa place initiale; or j'aimerai que le composant reste à la place que je lui ai attribué lors de l'animation. J'ai bien essayé de lui re-attribuer une position en détectant la fin de l'animation mais cela fait "clignoter" le composant ( le composant retourne et sa place initiale puis se repositionne à la place prédéfinie ).
    Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2012 à 14:13:00

      Bonjour,

      Je t'encourage à te rendre sur ce tutoriel pour que les animations n'aient plus de secret pour toi : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-6 [...] tml#ss_part_5

      ;)

      (J'ai déplacé ton topic dans le bon forum, merci de faire attention à l'avenir.)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        9 mai 2012 à 14:25:14

        Merci d'une réponse aussi rapide ! J'y vais de ce pas :)

        (Excusez moi pour l'erreur, par le passé cette section n'existait pas il me semble et donc je postais ici)

        Edit : Super merci j'ai trouvé mon bonheur. A bientôt ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] TranslateAnimation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown