Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Websocket

    7 juin 2012 à 17:58:35

    Salut tout le monde,

    J'essaie d'utiliser les webSockets pour me connecter à un serveur depuis une tablette android grâce à mon application codé en html5. Pour faire cela, j'utilise phonegap pour implémenter le code html sous forme d'appli android. Le problème est que phonegap utilise le navigateur par defaut d'android et celui ci ne prend pas en charge les websockets.
    J'ai essayé d'installer firefox par defaut sur ma tablette Android mais phonegap utilise quand même le navigateur par defaut.
    Y a t'il un moyen de contourner ce problème?
    J'ai trouvé une solution qui ne fonctionne plus, les spécifications websockets ayant evolué depuis : https://github.com/anismiles/websocket-android-phonegap

    PS: Je suis ouvert a toute alternative, y compris ne pas utiliser phonegap.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2012 à 18:02:55

      J'ai quasiment le même problème, si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
      C'est tout de même bizarre que le navigateur par defaut d'Android ne prenne pas en compte les websockets, faut vraiment que google y remedie.
      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android] Websocket

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown