Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[android] Widget qui affiche la date et l'heure

Problème de raffraichissement

    22 juin 2012 à 10:13:15

    Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je souhaite m'entrainer au développement d'application android. J'ai réussi à créer une calculatrice et maintenant j'aimerais créer un widget qui afficherait ceci : "Aujourd'hui nous sommes le : vendredi 22 juin il est : 10:09:22".
    Je souhaiterais en fait que ce widget s'actualise en temps réel toutes les secondes et que chaque jour il affiche la date du jour.
    Actuellement j'essaye de régler l'heure et je n'arrive pas à le faire s'actualiser. Il se charge puis reste figer alors que j'ai régler updatePeriodMillis sur 1000. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

    En fait voici ce que j'aimerais réaliser : Merci donc de m'aider à aller dans ce sens.
    Image utilisateur

    Image utilisateur


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2012 à 4:17:32

      Bonjour,

      Pourrais-tu nous fournir la méthode onUpdate() de la classe d'implémentation de ton widget ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [android] Widget qui affiche la date et l'heure

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown