Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Angular] Création d'un projet

Sujet résolu
6 juillet 2020 à 13:19:53

Bonjour, 

Je me permets de poster car j'ai un soucis lorsque je veux créer un projet j'ai cette erreur : 

Et après quelques recherches et des personnes qui sont dans le même cas que moi je n'ai trouvé aucune solution. 

J'ai créer un projet il y a quelques jours et ça a bien marché, mais là rien a faire. 

Savez vous d'ou peut venir le problème ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2020 à 14:04:44

Est ce que t'as Angular CLI installer sur t'as machine et vérifie bien si t pas déjà dans un projet Angular. 

Sinon néttoyer les cache : npm cach clean

désinstaller angular-cli : npm uninstall -g angular-cli

et installer de nouveau npm install -g angular-cli 

Si ça ne marche pas force l'installation npm install -g -f angular-cli

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"anegnôn, egnôn, categnôn"

6 juillet 2020 à 14:42:16

Super ça à marché après avoir désinstallé et réinstallé cli mais j'ai ce warning : 

Et je n'ai plus la même version qu'avant. En lançant le projet j'ai juste un "app works !" et non plus toute une page avec les différentes possibilités après la création du projet (Je ne sais pas si tu vois ce dont je parle). Je n'ai pas pu choisir si je voulais du routage et quel style je voulais (CSS, SCSS, etc..)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2020 à 15:03:36

Fait un ng --version et montre moi le résultat colle tout le résultat sous format texte et pas une capture.  

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"anegnôn, egnôn, categnôn"

6 juillet 2020 à 15:35:14

angular-cli: 1.0.0-beta.28.3
node : 13.6.0
os: win32 x64
J'ai la beta de cli en faite et en faisant un update poru avoir la version 9 ça ne marche pas 
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2020 à 15:56:39

Essaie de contourner le problème alors en installant un projet Angular sans les packages et seulement après  revenir pour les installer. 

Étapes à suivre : 

fait un ng new leNomDeMonApplicationAngular --skip-install

après tu te positionnes sur le projet avec un cd leNomDeMonApplicationAngular

et installe les packages avec un npm install 

après tu lance ton projetng serve

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"anegnôn, egnôn, categnôn"

6 juillet 2020 à 16:07:14

Mon projet se lance bien niquel, mais j'ai toujours le app works et j'ai pas pu choisir si je voulais du routage et quel style je voulais

EDIT : J'ai enfin réussi, j'ai désinstallé cli et j'ai installé la version 9 et ça marche comme avant merci pour ton temps !

-
Edité par LucasBlandin 6 juillet 2020 à 16:20:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2020 à 16:49:07

Cool, 

De rien Lucas. Au plaisir de vous avoir aidé ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"anegnôn, egnôn, categnôn"

9 novembre 2021 à 9:13:15

lorsque je crée un nouveau projet on m'affiche 

A merge conflicted on path "/kitchen-sink/package.json

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 novembre 2021 à 9:28:18

@lionelbelibi Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu; créer le votre dans le respect des règles du forum. A savoir qu'un message commence pas des règles de politesse (un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements en avance pour les futures réponses) une description de votre problématique et le code que vous avez écrit inséré sur le forum avec l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

-
Edité par AbcAbc6 9 novembre 2021 à 9:28:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter