Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Angular problème de routes

    10 août 2020 à 10:35:46

    Bonjour, je me permets de poster ici, car je suis en plein apprentissage de l'angular et je sèche depuis deux jours

    En fait, j'ai une page d'accueil qui m'affiche un input de texte et un bouton et lorsque je clique sur ce bouton, il est censé m'afficher une autre page html, mon problème, c'est que de toutes les manières qu'ils soient j'ai toujours cette foutue erreur : Uncaught (in promise): Error: Cannot match any routes. URL Segment : "page2.html"

    Je ne comprends vraiment pas ou bien j'ai du passer à cote d'une notion de routing importante mais la il ne s'agit que d'une simple redirection .... :(

    Voici pour exemple mon code :

    La ligne de redirection :

    <a routerLink="/page2.html"><input type="button" id="button" value="Send VIN" onclick="controle();"></a>
    Sachant que mes deux pages html ne sont pas des component puisqu'il s'agit de l'index et d'une simple page html a la racine de mon dossier sources (tout comme index)

    :

    Merci d'avance si quelqu'un voudra bien me dépanner :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comprendre, Testez, Rater, Réussir.

      18 août 2020 à 11:30:19

      teste en retirant le "/" ou en mettant un . devant ("./page2.html")
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Angular problème de routes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown