Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Angular / symfony bdd et liste déroulante

    3 janvier 2021 à 11:38:57

    Bonjour,

    J'ai dans ma base de donnée une table marque de voiture je fais une Api avec Symfony , je voulais savoir comment sa se passe au niveau de Angular pour afficher cette liste de marque de voiture ?

    Est-ce qu'il faut envoyer en json la liste des marques qui sont dans ma table et ensuite avec Angular on récupère le fichier json et on l'affiche, ou bien est-ce qu'il faut créer à la main du côté de Angular un tableau contenant la liste des marques de voiture puis on crée la liste déroulante et quand on clic sur une marque on envoi la requête à symfony pour qu'il affiche les voitures de cette marque ?

    Merci par avance.

    -
    Edité par HBX360 3 janvier 2021 à 11:40:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2021 à 15:35:39

      Si tu as une API.

      Le bon sens voudrait que ton Front Angular envoie une requête HTTP (ajax) à ton API pour récupérer la liste des marques et ensuite la rendre (créer la liste) sur ton site

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Skill will accomplish what is denied to force" (Mertvago,1995)
        14 juin 2021 à 10:31:56

        Merci pour ta réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Angular / symfony bdd et liste déroulante

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown