Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AngularJS-Jade] Input Conflit ng-model et value

    27 août 2016 à 9:41:52

    Bonjour,

    Je développe une appli avec ExpressJS et mongoDB. J'utilise Jade et je souhaite agrémenter mes formulaires d'un soupçon d'Angular 1.

    Ce que je veux faire: je veux préremplir un input text avec une variable du genre #{user.adresseRue} qui est un string.

    Je souhaite aussi lui attribuer un ng-model='monController.adresseRue' comme ça après je peux travailler l'input avec un ng-change (notamment attribuer des required aux champs adresseNuméro et adresseCodePostal - et des zolies couleurs tant que les champs ne sont pas remplis).

    Le problème: Au chargement, ng-model écrase (avec du vide) l'attribut value=#{user.adresseRue}

    En gros voilà ce que j'aimerais obtenir:

    label(for='adresseRue') Libellé voie :
    
    input#adresseRue.form-control.adresseUser(type="text", name='adresseRue', value="#{user.coordonnees.adresse.adresseRue}", ng-model='descriptionEdition.adresseVille', ng-required='adresseRue || adresseCP || adresseNumber', ng-change='descriptionEdition.verifAdresseComplete()')

    Alors j'ai trouvé des réponses sur stackoverflow... mais ça fonctionne pas notament un truc du genre (je retire le ng-change et le ng-required qui ne sont pas le coeur du problème):

    label(for='adresseRue') Rue:
    input#adresseRue.form-control.adresseUser(type="text", name='adresseRue', ng-model='descriptionEdition.adresseRue')
    | #{user.coordonnees.adresse.adresseRue}

    J'ai aussi essayé de remplir descriptionEdition.adresseRue au chargement de la page avec ng-init='descriptionEdition.adresseRue = #{user.coordonnees.adresse.adresseRue}'.

    Mais pareil... ça ne veut pas... Je dois mal comprendre quelque chose...

    Merci pour votre aide.

    -
    Edité par Ben_ben_ben 27 août 2016 à 10:01:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [AngularJS-Jade] Input Conflit ng-model et value

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown