Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Année spéciale IUT info

Je suis perdu dans ma vie :D

    11 septembre 2017 à 14:05:09

    Bonjour,

    Je suis en L3 physique, mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours aimé l'info, c'est pourquoi depuis ma L2 j' hésite à faire une année spécial en IUT info pour ensuite essayer d'intégrer une L3 du milieu. On est le 11 septembre et il me semble que j'ai encore une petite semaine pour me décider, du coup je me demande est-ce que je termine ma licence de physique et ensuite je bouge dans cette filière, sachant que pour avoir cette année ce sera une véritable mission vu mon niveau en physique... Où alors est-ce que j'oublie ma licence et je change dès maintenant ? Je n'arrive pas trop à trancher. Disons que je viens bien tout donner pour essayer de valider mon année et me dire que je n'ai pas fait 3 (même 4 parce que j'ai miss la première) années dans le vent mais sa risque d'être compliqué... Si vous avez des idées, ou trancher pour moi.

    Merci de votre aide.

    -
    Edité par Concepttt 11 septembre 2017 à 14:05:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2017 à 19:05:46

      Bonjour

      allez voir le service orientation de votre université; il est peut être possible de vous réorienter sans passer par la case IUT. Il est en effet assez illogique de faire une année d'IUT avant une L3, il serait bien plus adapté de faire une L2 d'info.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Année spéciale IUT info

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown