Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Année validée mais pas 60 crédit ECTS

Conditions de bourse pour une licence 2 et passage en licence 3

    24 mai 2019 à 20:39:20

    Bonjour, alors voilà je suis en première année de droit et j'ai redoublé. Durant ma deuxième année de licence j'ai validé en ayant 11 de moyenne. Le problème est que je n'ai pas eu toutes mes matières qui correspondent au total à 60 crédits ECTS. 

    Sauf que j'ai besoin de ces 60 crédits ECTS pour pouvoir bénéficier de la bourse l'année prochaine (le CROUS me demande mes relevés de notes à la rentrée), mais aussi pour pouvoir prétendre à une troisième année (il faut avoir validé sa première année en ayant 60 crédits ECTS donc avoir 10 de partout). 

    Je voulais savoir si je peux aller au rattrapage de juin pour les matières que je n'ai pas eu, cela m'arrangerait énormément. 

    Je vous remerciee d'avancee.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 mai 2019 à 14:14:23

      Vous n'avez pas de secrétariat pédagogique ??? Ils sont à mon avis mieux placés que nous pour vous renseigner et cela devrait être votre premier interlocuteur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Année validée mais pas 60 crédit ECTS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown