Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Annuaire n° ADSL?

    7 décembre 2005 à 17:53:10

    Bonjour
    je voudrais savoir s'il existe un systeme d'annuaire pour trouver le n°ADSL (genre 08 xx xx xx xx...Pour un abonné chez free par exemple) d'une personne en ayant son nom?

    merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      7 décembre 2005 à 17:54:49

      Je pense pas que ce soit d'une autorisé, et de deux je vois pas a quoi ça peut te servir. Une IP c'est personnelle.

      Et puis elle change a chaque connexion donc ça servirait doublement a rien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 18:03:28

        Citation : Fcp

        Je pense pas que ce soit d'une autorisé, et de deux je vois pas a quoi ça peut te servir. Une IP c'est personnelle.

        Et puis elle change a chaque connexion donc ça servirait doublement a rien.


        Pas si vite mon enfant, il cherche le numéro de la freebox par exemple. ;)

        Je sais que Free permet d'indexer son numéro dans une BDD.
        A toi de vérifier sur les sites des FAI, sinon je vois pas trop.
        Bonne recherche :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 18:14:59

          okok...bon j'ai pas du m'exprimer correctement :
          alors je recapitule :
          Mon ami "paul" est abonné chez free, aupres de ce FAI il souscrit un contrat. Ce contrat lui permet d'avoir accés a internet en plus de ce contrat free propose un service telephonie qui aura pour conséquence l'attribution a mon ami "paul" d'un numero de telephone en 08.......
          Ma question est donc la suivante : Y'a t'il un systeme d'annuaire chez free ou sur un site regroupant plusieurs FAI qui permette de retrouver le n° de telephone des personnes, au meme titre qu'il existe les pages blanches pour retrouver les n°de tel "classique"

          Avertissement : Aucun "paul" n'a été maltraité lors de la rédaction de ce post. Il n'existe pas de paul. Toute ressemblance avec un légionnaire romain tombé d'un cheval serait purement fortuite. Paul est une invention du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique visant a faire diversion du vrai probleme : Le fait que la colle des timbres est faites a partir de bave de crapaud
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          Annuaire n° ADSL?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown