Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apéros Python

Dans 5 villes françaises !

Anonyme
    26 juillet 2010 à 12:32:49

    Le mercredi 28 juillet 2010 à 19h, des apéritifs géants sont organisés dans plusieurs villes françaises par l'<acronym title="Associations Francophone de PYthon">AFPY</acronym>. « L'Afpyro » aura ainsi lieu à Pau, Paris, Toulouse, Nice et Metz, et est l'occasion de rencontrer d'autres programmeurs.

    J'habite personnellement un peu loin de toutes ces villes, et je pense que si vous pouvez y aller, c'est l'occasion de rencontrer d'autres gens qui utilisent ce langage et de savoir pourquoi ils l'utilisent. De plus, il n'est pas exclu de parler technique (donc ça peut être formateur), et ça n'est naturellement pas réservé aux adhérents de l'AFPY. Un concours photographique est lancé, les meilleures photos seront récompensées par le livre Programmation Python de Tarek Ziadé. Bref, plus d'informations sur la page de l'Afpyro.

    N'oubliez pas le pycon !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2010 à 13:17:59

      Ça à l'air sympathique. Pour ma part, je ne pourrai pas y assister. Merci de l'info. ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2010 à 1:09:26

        Arg 1 jour avant mon retour en France :(
        Dommage je n'y serais pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2010 à 7:57:48

          Ah m**de c'était hier, j'avais zappé. >_<
          Bon, ben j'ai loupé un apéro. :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
            29 juillet 2010 à 8:36:54

            Est-ce que ça a eu du succès ?
            Ca serait sympa que ça se fasse en Belgique :-° (c'est plus petit aussi.... Donc un seul suffit :D )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2010 à 9:03:09

              Je suis déçue, j'avais noté la date et je m'en suis souvenue seulement à 4h. Je suis curieuse de savoir s'il y a eu du monde à Toulouse et si refaire ce genre d'événements est prévu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 juillet 2010 à 11:32:06

                Je n'ai pas pu y aller. C'est dommage cela m'aurait fortement intéressé. Peut-être l'an prochain.
                Savez-vous si la date est à peu près la même chaque année ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 juillet 2010 à 13:50:30

                  Peut-être le mois prochain plutôt que l'année prochaine, il faut se tenir au courant en regardant sur le site de l'AFPY :) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juillet 2010 à 14:02:52

                    Citation : Bretelle

                    Je suis déçue, j'avais noté la date et je m'en suis souvenue seulement à 4h. Je suis curieuse de savoir s'il y a eu du monde à Toulouse et si refaire ce genre d'événements est prévu.


                    Non pas tellement de monde a Toulouse
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      29 juillet 2010 à 14:37:48

                      Ca vaut le coup d'attendre le pycon avant le prochain afpyro :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 août 2010 à 17:45:11

                        Arg, pour une fois que quelque chose se passe près de chez moi (Metz), il faut que je sois parti en vacances -_-
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 octobre 2010 à 23:16:55

                          Citation : Liste de diffusion des annonces de Toulibre


                          Bonjour à toutes et tous,

                          Toulibre s'associe avec l'Association Francophone du Python pour
                          organiser à Toulouse l'Afpyro, moment convivial organisé tous les mois
                          réunissant des amateurs du langage Python.

                          L'AFPYRO du mois d'octobre aura lieu le *mardi 12 Octobre 2010 au De
                          Danù, 9 rue du Pont Guilhermery à Toulouse.
                          José-Luis Lopez sera présent pour Toulibre au De Danù à partir de 19h30.

                          Il y a la possibilité de manger sur place (ce n'est pas obligatoire),
                          mais une inscription sur la page web de Toulibre est nécessaire pour
                          faire la réservation. Indiquez dans l'inscription si vous allez manger
                          ou pas.

                          La carte du repas: http://www.dedanu.com/index.php?id=4

                          Plus d'information:

                          L'Afpyro au niveau national:
                          http://zope.afpy.org/Members/jpcw2002/ [...] _octobre_2010

                          Informations pratiques et inscriptions: http://toulibre.org/afpyro



                          Pour ceux qui ne sont pas sur toulouse :

                          Citation


                          afpyro national le jeudi 14 octobre 2010 à 19h

                          - Pau: au club d'échecs Henri IV 39 ter rue E. Guichenné 64000 PAU.
                          - Paris: au Café Chéri(e) 44 bd de la Villette, 75019 Paris (FR). M°: Belleville /Colonel Fabien

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Apéros Python

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown