Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Carrefour

Comment obtenir le prix d'un produit avec l'api carrefour

    7 juillet 2018 à 16:14:37

    Bonjour j'utilise l'api carrefour, j'aimerais obtenir le prix d'un produit mais je ne vois pas comment. J'arrive à avoir plein d'information sur un produit donné mais pas son prix. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

    https://developer.fr.carrefour.io/

    -
    Edité par JamesRamonas 7 juillet 2018 à 16:15:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2018 à 5:27:47

      Salut, je ne pense pas que le prix soit accessible car cela serait un avantage pour les concurrents.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2018 à 21:51:00

        Bonjour, merci pour votre réponse mais je pense que les prix sont disponible. Comme l'a tutilisé le site shoptimisme.fr, ou carrefour drive. J'aimerais peut être s'il est existe un api d'une autre grande enseigne si possible, une api qui fournit les informations et surtout le prix d'un produit en magasin
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2018 à 4:26:48

          Rien ne dis qu'ils utilisent cette API
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2018 à 17:35:12

            D'accord, merci je ne l'ai pas bien précisé mais tout autre type d'api qui fait le même service peut faire mon affaire. Une api qui fournit le prix de produits d'une grande enseigne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 septembre 2018 à 15:35:23

              Si jamais tu trouve fait le nous savoir ! Je doit développer une page de e-commerce pour une enseigne utilisant le catalogue de carrefour. De ce que j'ai pue tester leur api ne renvoie pas vraiment la liste de tout leur catalogue disponible sur moncadencierperso.com, de plus il n'i a ni le prix ni les photos
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              API Carrefour

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown