Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Facebook événements

    23 mai 2022 à 10:48:14

    Bonjour à tous

    Voilà mon soucis :

    Je créé des sites vitrine pour des commerces de proximité et des artisans et pour leur facilité la tâche (et les finances) j'ai utilisé des API Facebook pour mettre à jour leur events simplement qui se rajoute aussitôt sur le site. 

    J'utilisait ce plugin avec le code : https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin?locale=fr_FR

    Mais depuis quelques temps, plus rien ne fonctionne :'(

    Avez-vous une idée de comment remettre en marche cette option qui facilite u client sa propre mise à jour via FB, ou avez-vous un autre moyen intéressant à mettre en place pour que simplement, sans changer tout le site (codé main), ce pub qui organise des concerts toutes les semaines, puissent mettre à jour son site sans mon intervention ?

    Merci d'avance :)

    (ET VIVE ZOZOR !!!))

    -
    Edité par MsieurDam 23 mai 2022 à 10:49:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2022 à 10:51:25

      <salut_a_tous>Petit retour sur mes recherches.

      En effet, l'API de Facebook à l'air de sacrément merdouillée depuis une mise à jour de la fin 2021...

      Par contre, j'ai pu trouver une solution pas mail à donner pour mes clients : Openagenda.

      En gros, il se rempli aussi simplement que l'agenda Google, on peut y ajouter des photos comme pour les événements Facebook, on peut ajouter des contributeurs..

      Et l'intégration de l'agenda sur un site se fait par un iframe.

      En espérant que ça aide d'autres personnes.

      </salut_a_tous>

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      API Facebook événements

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown