Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Google Maps et localisation téléphone

    5 octobre 2021 à 15:16:07

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais développer une application mobile (iPhone et Android) dont l'une des fonctionnalités est de générer un itinéraire (j'ai regardé du côté des API Google Maps).

    Il faudrait que je récupère à chaque fois la location de l'utilisateur (via les fonctions natives du téléphones) pour vérifier que l'utilisateur respecte l'itinéraire (et dans le cas où il le respecte, lui indiquer la suite du chemin).

    Cependant, je me pose une question, est-ce possible de "fusionner" la localisation récupérer toutes les X secondes avec l'itinéraire établit lors d'un premier appel à l'API Maps ? Ou alors il est nécessaire à chaque nouvelle position de l'utilisateur de refaire un appel à l'API Maps (ce qui est dérangeant étant donné le nombre maximal de requêtes mensuelles gratuites) ?

    Un grand merci d'avance pour vos retours ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    API Google Maps et localisation téléphone

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown