Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Instagram

    10 octobre 2020 à 12:22:19

    Ce n'est pas la première fois que j'essaie de trouver une solution à mon problème sur ce site, mais un modo a fermé les anciens sujets 😑

    Alors voilà j'aimerais pouvoir utiliser des informations de l'api d'instagram pour un projet mais je ne sais pas comment fonctionnent les api, et encore moins celle d'instragram qui m'a l'air un peu compliquée. Si vous avez l'intention de me répondre "cherche dans la doc" passez votre chemin s'il vous plaît. Je débute et j'aimerais bien avoir une (vraie) réponse cette fois ci.

    Quelques infos :

    L'information que je veut utiliser c'est le nombre d'abonnés d'un compte
    Je ne connais pas de langage de programmation mais je suis prêt à en apprendre un, peut importe le temps que ça prendra
    La doc est là : https://developers.facebook.com/docs/instagram-basic-display-api/



    -
    Edité par FaretTizio 10 octobre 2020 à 12:41:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2020 à 23:14:38

      Une API web, ça s'appelle via un call HTTP, tu t'authentifies, tu invoques les méthodes adhoc, et tu interprètes la réponse.

      Pas besoin d'apprendre un langage, un cURL, ou POSTMAN feront l'affaire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      API Instagram

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown