Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Outlook 365, Office 2013 et 2016

Synchro app Windows avec Outlook

    17 juillet 2018 à 10:40:13

    Bonjour,

    je travaille sur une app Windows qui doit se synchroniser avec Outlook (récupérer/envoyer qques données à/depuis le calendrier).

    Je ne suis pas développeuse et je ne connais pas bien l'environnement Windows. Je fais appel à une SSII pour le développement de mon app. Cette entreprise m'envoie une réponse sur la synchro avec Outlook Office 2013 et 2016 qui me laisse dubitative.

    J'ai besoin d'autres avis qui corroborent ou pas leur réponse et/ou des recommandations extérieures.

    Je vous remercie pour votre aide

    Voici le message:

    La synchronisation avec Outlook autre que 365 ne pourra pas être fait. En effet la nouvelle suite Microsoft a mis à disposition des API mais malheureusement, la synchronisation avec les version précédentes ne s'est jamais faite aussi facilement. Cela requiert des paramétrages au cas par car en fonction des entreprises. Quelque chose de générique ne peut être développé et fonctionner à tous les coups. Je comprends ta demande et en suis désolée, mais pour des raisons de coûts, de temps et d'évolutivité, il serait préférable de se concentrer sur une synchronisation Outlook 365 et Google. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2018 à 12:06:12

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langages.NET vers la section Discussions développement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      API Outlook 365, Office 2013 et 2016

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown