Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Api Wordpress

    30 mars 2020 à 9:38:54

    Bonjour,

    voila j'ai un projet Wordpress, de faire un répertoire qui stock touts les contacts des réseaux sociaux de l'utilisateur, puis dès qu'un nouveau contact s'ajoute, il s'ajoute automatiquement dans le répertoire, sans le faire manuellement. Je sais qu'il faut des API pour récupérer tout ca mais je ne sais pas comment faire etc....

    Donc si quelqu'un la déjà fait ou si connait peut m'aider ?

    Je vous remercie.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 11:23:39

      Bonjour,

      Peux-tu détailler un peu le fonctionnement souhaité ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        30 mars 2020 à 14:33:06

        Quelle API et comment l'intégrer dans wordPress pour récupérer les contacts (Instagram et autres réseaux sociaux)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2020 à 16:13:10

          J'avais bien compris la finalité, mais que voudrais-tu vraiment ?

          Que WordPress "scanne" le compte Instagram donné (ou autre réseau social), trouve les contacts liés mais pour les mettre où, pour en faire quoi ?

          Dans tous les cas ce ne sera pas une API WordPress, mais plutôt les API de chaque réseau social ciblé qu'il va falloir exploiter ... Donc créer un plugin WordPress qui utilise ces API ...

          Exemple pour Insta : https://developers.facebook.com/docs/instagram-api/

          Après il existe de nombreux plugins WordPress pour chaque réseau social.

          Exemple pour Insta : https://wpmarmite.com/instagram-wordpress/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

          Api Wordpress

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown