Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

APK Expansion Files

Error:(3, 46) error: cannot find symbol class DownloaderService

    7 juillet 2016 à 15:44:57

    Hello!

    je souhaite implémenter la possibilité d'ajouter un fichier en plus de mon apk principale j'ai donc SCRUPULEUSEMENT  suivis les tutos suivants (que vous connaissez surement déjà) : 

    https://developer.android.com/google/play/expansion-files.html#AboutLibraries

    http://ankitthakkar90.blogspot.fr/2013/01/apk-expansion-files-in-android-with.html

    mais rien n'y fait j'ai toujours cette erreur :

    Error:(3, 46) error: cannot find symbol class DownloaderService

    Premier probleme  : les répertoires ne semble pas avoir les bon noms : 

    play_licensing/ et play_apk_expansion/ dans la doc 

    moi j'ai : 

    market_apk_expansion  et market_licensing

    j'ai essayé pas mal de choses :  désinstallation / redl, importation ce qui ne marche pas il genere des erreurs ...

    pour info j'ai fait quelque recherche sr le net et je n'ai pas trouver de solution. 

    voila j’espère avoir été complet si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci ! :)



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2017 à 21:10:34

      Salut, 

      le sujet date mais je souhaite savoir si tu à résolu le problème, est ce que tu as réussi a réaliser une appli qui fonctionne 

      et qui utilise un fichier d'extension? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2017 à 2:02:52

        Bonsoir,

        J'ai résolu enfin mon problème. J'ai réussi à réaliser la parti qui contrôle le téléchargement et qui vérifie la présence du fichier obb dans /Android/obb/.Donc maintenant je peux utiliser l'implémentation pour n'importe quel projet.J'explique cela car j'ai quand même galère avec l'apk expansion files.En conclusion,si une personne a besoin des fichiers pour avancer dans ces projets n'hésitez pas a me contacter sur le forum.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        APK Expansion Files

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown