Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[App] Liste de courses gratuite sans publicité.

    1 mai 2019 à 14:15:33

    Bonjour,

    Je voudrais vous présenter ma seconde application, qui est la création d’une liste de course.

    L’ayant fait tout d’abord pour moi et ma famille, je lui ai mis comme fonctionnalité tout ce que j’attendais d’une liste de courses « électronique ».

    https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.listed


    En voici les fonctionnalités

    - Calcul prix à l’unité (avec historique).

    - Calcul prix avec remise (avec historique).

    - Création illimitée de listes (pour organisation par supermarché, évènement, type de courses).

    - Organisation les articles par rayon et par magasin.

    - Estimation du total (avec prise en compte offre promo type 1 acheté = 1 offert).

    - Gestion de cartes de fidélité.

    - Partage via sms et autre app disponible sur l’appareil.

    - Synchronisation « offline first » des listes.

    - Pour la synchronisation aucun compte mail / ou autre n’est demandé, juste un QR code à scanner ou l’identifiant à saisir.

    - Marquer les produits achetés facilement.

    - Tri par date d’ajout, ordre alphabétique, magasin (rayonnage), personnalisé.

    - Tri non synchronisé entre appareils pour que chacun tri à sa façon.

    - Saisie des articles par clavier, sélection parmi suggestion, code barres, historique et dictée vocale.

    - Ajout de notes concernant l’article (pour les futurs achats).

    - Ajout photo sur article (quand le conjoint ne sait pas quel article prendre :-) ).

    - Mode « shopping » qui permet de garder le téléphone éveillé le temps des courses.

    - Différentes couleurs, pour personnaliser un tout petit peu l’application, dont deux couleurs « sombre ».

    - Application sans publicité, il n’y a que la partie synchronisation qui est payante (essaie 14 jours gratuits) car elle me demande d’avoir un serveur décent disponible 24h.

    Merci d’avance pour vos retours

    Si cela vous plaît merci de partager :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2019 à 10:31:16

      Bonjour

      Mise à jour v 1.01.24

      Reconnaissance vocale améliorée et plus pratique, pour une liste importante.
      Ajout de petits icônes pour les catégories / rayons.
      Personnaliser encore plus, grâce aux polices de caractères.
      Ajout du mode « édition rapide » pour entrer plus facilement les prix et quantités.

      Et on vous laisse découvrir tout le reste.

      ❤️ Merci à tous nos utilisateurs ❤️

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [App] Liste de courses gratuite sans publicité.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown