Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appel au temoignage

    28 février 2015 à 19:09:52

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon projet de fin d'étude en économie, je désire produire un dossier concernant le logiciel libre sous la problématique suivante : Le logiciel libre dans les organisations : une alternative au logiciel propriétaire. Je compte développer un certain nombre de points, de la rentabilité du logiciel libre à la sécurité des infrastructures de SI. J'ai donc besoin de témoignages de professionnels en entreprise, dans le milieu associatif et en général dans des organisations afin de pouvoir obtenir des informations afin de pouvoir mener à bien ce projet.

    Donc, vous êtes un professionnel de l'informatique utilisant le logiciel libre, votre avis m’intéresse grandement ! Cela ne vous prendra que peu de temps juste le temps d'écrire quelques mails, une bonne conversation ne pouvant être qu'enrichissante. Si vous êtes disponible, merci de laisser un message dans ce fil je vous contacterais par le biais des conversations privée d'OpenClassrooms !

    Je vous remercie d'avance !

    PS : il y a un doublon dans le forum linux mais je pense que cette place est plus adapté !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Appel au temoignage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown