Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appel d'aide à projet en biologie

    15 décembre 2016 à 20:33:39

    Bonjours tout le monde !

    Pour faire simple, j'ai montée un petit projet pour des cours en ligne qui serais uniquement pour les étudiants de ma facultés de médecine. De cette manière, je donnerais des cours "sure" au niveau du contenu en fonction de notre programme pour éviter les "fausses notes qui circule, les vols de fiche etc".

    Du coup, comme le nom l'indique, j'ai besoin de biologiste/biochimiste/neurobiologiste etc pour vous remettre ne serais-ce qu'un seul cours sur lequel vous etes plutôt à l'aise afin de le lire et de vérifier si tout vous semble juste (ou même les fautes d'orthographe :p) 

    PS: Votre nom pourra si vous le souhaitez apparaitre sur la fiche de cours comme ayant été relu par vous, c'est pour cela que je vise surtout les étudiants en biologie avec des diplômes, mais pour les passionnées j'accepte aussi votre aide !

    Merci d'avance à tout ceux que ça intéresserais, je suis à votre disposition our plus de questions ou renseignements ! 

    -
    Edité par Zey' 18 décembre 2016 à 20:27:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Appel d'aide à projet en biologie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown