Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

appel de fonction inconnu

    18 septembre 2017 à 13:45:00

    Bonjour tout le monde, je suis plutôt nouveau sur le javascript.
    Je viens de voir un appelle comme cela :

    <script lang="javascript">
    monObjet( { id: 'monID', server: 'http://193.168.0.1', scan: '5ca4-8ze452-99r8', containerid: 'container', //J'ai une div qui s'appelle container
    locale: 'fr' }, tvinit );
    </script>

    Et j'arrive pas à comprendre cette forme. ça veut dire quoi? Je suppose que ça créer un objet qui a pour id 'monID' tout ça tout ça.
    Dans l'absolu, ça me génère une page internet dans la div qui se nomme container. Comment je fais pour accéder à l'objet?
    J'arrive pas a comprendre ce que c'est enfait :/

    Si quelqu'un peut me renseigner (ne serait-ce que le nom de la chose, que je puisse aller check dans la doc)?

    Merci beaucoup

    EDIT : c'est un objet qui a pour paramètres un objet anonyme qui prends en paramètre id, server, scan, ... et une fonction c'est ça?
    Si c'est le cas, comment j'appelle des fonctions sur cet objet? Genre est-ce que dispose() marcherai dessus? Comment j'appelle la même fonction à l'interieur d'une autre fonction?

    -
    Edité par KirbXCoucou 18 septembre 2017 à 15:18:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
    D. Mendeleïev

      18 septembre 2017 à 15:12:45

      Voir par exemple https://www.w3schools.com/js/js_objects.asp ou encore les fonctions («function» en vo) sur le même site

      NB : Corriger si possible ce titre en distinguant le verbe appeler (j'appelle au secours) du nom appel (Appel de fonction)

      -
      Edité par 007julien 18 septembre 2017 à 15:16:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2017 à 15:41:03

        Désolé pour le titre, j'ai changé.
        Mmmh, merci pour le lien, mais j'avais déjà lu ça.

        J'avais bien lu ton lien. Et ok, monObjet c'est bien un objet.
        mais ça représente quoi le "server : ..." , ça devrait pas être un "=" plutôt qu'un ":"?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
        D. Mendeleïev

        appel de fonction inconnu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown