Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apple remote

Sujet résolu
    10 septembre 2011 à 20:58:58

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si il est possible de modifier une apple remote de sorte a ce qu'elle exécute des commandes précises.
    Par exemple en appuyant sur play/pause, cela actionne la barre d'espace ou autre.
    Cela serait tres pratique pour mettre en pause un film en streaming par exemple.

    Merci d'avance
    Siniful.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dreamer at heart, builder by nature, and coder by trade. 🚀
      11 septembre 2011 à 0:01:42

      Citation : siniful

      Bonjour,
      J'aimerai savoir si il est possible de modifier une apple remote de sorte a ce qu'elle exécute des commandes précises.
      Par exemple en appuyant sur play/pause, cela actionne la barre d'espace ou autre.
      Cela serait tres pratique pour mettre en pause un film en streaming par exemple.

      Merci d'avance
      Siniful.



      Salut,
      A mon avis, c'est pas la télécommande elle-même qui faut modifier, mais le logiciel qui interprète les commandes envoyées par l'ordinateur. Moi même étant sous une Archlinux, si je veux modifier le résultat après l'appui d'une touche, il me faut reconfigurer le fichier de configuration du logiciel qui reçoit les infos venant d'une télécommande.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2011 à 17:49:48

        Et tu sais ou ce situe le fichier de configuration ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Dreamer at heart, builder by nature, and coder by trade. 🚀
          12 septembre 2011 à 19:05:53

          Aucune idée, moi je ne suis pas (plus) sous Mac OS X. Et puis je n'ai aucune idée du fonctionnement de la réception, l'interpretation de commandes envoyées par une télécommande sous Mac OS X.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2011 à 22:36:27

            Il y a des dizaines ( centaines ? ) d'applications "remote control" sur iphone/android pour pc/mac/linux, tu devrais regarder dans ce coin la.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 septembre 2011 à 18:07:07

              Nan c'es pas avec une application que je souhaite le faire ! Mais avec l'apple remote ! Une vraie telecommande pour mac :)
              mais merci quand meme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Dreamer at heart, builder by nature, and coder by trade. 🚀

              Apple remote

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown