Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appli Angular et partage sur réseau d'entreprise

    3 mai 2021 à 12:33:29

    Bonjour, Pour la (petite) boite où je bosse je voudrais créer une petite application qui gère notre parc de vtt en location. (réservations, disponibilités) Rien de bien compliqué et en nosql.

    Avant de commencer je me demande comment partager cette appli entre les différents postes du magasin ? Pour cette année il n'y a qu'un seul magasin avec 2 ordis, mais il pourrait y avoir besoin d'accéder à l'appli sur un autre magasin, disons l'année prochaine.

    Voici ce que je sais : Nous avons un logiciel de location pour l'hiver qui gère stock et clients. Le serveur se trouve dans un autre magasin sous Windows Server et tourne H24. Pour nous connecter nous lançons Windows Server sur chacun des postes de la boite et pouvons nous servir du logiciel de location.

    De mon côté quelle serait la solution la plus simple ? installer mon appli sur le poste "Serveur" (je sais pas si c'est possible au vu des permissions ou de ce qu'il va falloir installer pour faire fonctionner Angular) ? ou peut-etre plus simplement installer mon appli sur l'un des deux postes du magasin et me servir du routeur pour créer un reséau local ?

    Merci

    ps : avant qu'on me pose la question : le logiciel de location sert a gérer les locations lorsque l'on loue un vélo, ou un ski, à un client. l'application de réservation que je compte créer servira à dire si un vélo est disponible à telle date dans le futur et à enregistrer une réservation le cas échéant.

    -
    Edité par mrdus 3 mai 2021 à 12:34:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Appli Angular et partage sur réseau d'entreprise

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown