Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appli ou site pour aider mon fils

Renseignements

    18 mai 2018 à 9:20:34

    Bonjour,

    donc voila j' ai essayé d'avancer de mon coté , mais voila je manque de temps et de compétences , j' ai besoin d' aide  , c'est important pour mon petit grarcon 

    je mets le lien de mon avancée

    http://www.mediafire.com/file/nm9f3ee5ghacnbn/appli_gaby.zip

    merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2018 à 9:46:37

      Désolé de ne pas être très présent en ce moment, j'ai quelques impératifs de la vie qui prennent un peu mon temps libre... Je vais essayer de m'y remettre ce week-end, d'accord?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
        5 juin 2018 à 22:39:36

        Hello, 

        Pour ma part, je trouve ce projet intéressant et dont le but final l'est d'autant plus. Si j'avais plus de temps, je participerais volontier.

        Concernant la discussion, dommage d'avoir plongé directement en long et en large sur l'aspect technique et de ne pas avoir eu un résumé des contraintes fonctionnelles et surtout une petite liste des "cas d'utilisation". Je m'y suis perdu en lisant. Et n'ayant pas regardé les maquettes c'est assez compliqué de s'y retrouver... J'espère que si d'autres personnes lisent ce sujet, elles ne seront pas rebutees par cela. Faire un petit résumé de l'avancement sur le message initial pourrait être top.

        En tous les cas, bonne chance et bon courage dans ce projet. En espérant qu'il aboutisse et que cela puisse aider ton fils.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Appli ou site pour aider mon fils

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown