Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Application mobile

App ressemblent à celle de M6

31 juillet 2019 à 20:19:25

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens vers vous parce que je dois développer une application mobile ressemblent à l'application de M6, l'application sera bien entendu développé avec Ionic (cordova). Voilà mes "problèmes" vu que c'est une application dédiés aux médias je voudrais connaitre ou savoir s'il y a des plugins et aussi le prix de ce genre d'application, quelqu'un pourrait-il me donner un prix approximative de ce qui vaut vraiment ce genres d'application? Combien de temps prend de développer ce genres d'applications? 

J'ai vu sur certains endroit des gens qui disait que ça peux prendre 6 semaines, 1 mois voire plus. Mais c'est possible de creer une application en 6 semaines? Quel délais me recomendiez vous? 

Merci d'avance! Et merci pour vos réponses ou conseils

P.S: sachez que c'est mon premiere application à développer. 

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Microsoft n'est pas le diable, il fait simplement de très mauvais systèmes d'exploitation (Linus Torvalds)
      1 août 2019 à 15:38:41

"Une app mobile ça vaut le prix d'une voiture, choisis tes options, ça déterminera le prix"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Licence Pro Dev Mobile  - Apprenti Manager Systèmes Informatiques et Robotiques, IMERIR Perpignan

23 septembre 2019 à 12:16:24

Bonjour, 

Merci pour ta réponse, en effet c'est ça, c'est mon premier app et donc je me demandais pour l'achat de serveur, base de données, intégration Ionic et le module d'authentification je peux les acheter où? Merci d'avance

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Microsoft n'est pas le diable, il fait simplement de très mauvais systèmes d'exploitation (Linus Torvalds)
          23 septembre 2019 à 21:28:20

Tu demandes où trouver un dev si j’ai bien compris ?

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2019 à 16:47:09 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

Il y a environ 21 heures

Geda a écrit:

Tu demandes où trouver un dev si j’ai bien compris ?

Non, juste où est-ce que je peux trouver les modules d'authentifications.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Application mobile

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              • Editeur
              • Markdown