Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre javascript

Les blocs qui bougent

    26 mars 2006 à 12:17:17

    Bonjour à tous !
    Vous connaissez sans doute tous le javascript, ce fameux langage bien pratique pour animer un peu son site web.

    Dans mes débuts en programmation, (il y a maintenant presque un an o_O ) je téléchargeais souvent des scripts tout prêts, faute de pouvoir les créer moi même. Depuis, j'ai bien évolué dans tous les langages hormis le javascript qui reste encore une langue assez obscure pour moi (mise à part les regles de base). Comme mes sites ont évolué avec moi, je ne peuxplus me contenter de prendre des scripts tout fait : je dois les taper moi même pour qu'ils s'adaptent parfaitement à mon besoin.

    J'ai réussi à me débrouiller pour l'essentiel, mais il y a encore un script que je n'arrive pas à comprendre : le systeme de menu déroulant... Et c'est là mon problème. J'aimerais en créer un un peu particulier pour mon site mais quel que soit le script que j'étudie, je nage dans le brouillard.

    J'aimerais donc qu'une âme chaleureuse m'éclaire et m'explique aussi simplement que possible le fonctionnement de ce genre de scripts javascripts et comment le réaliser moi même. Ou bien alors juste une adresse où s'est expliqué, un tutorial, n'importe quoi mais par pitié expliquez moi comment ça marche !!!! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Apprendre javascript

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown