Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre le C pour aller vers Juce C++ VST

Objectif faire des VST en C++

    27 décembre 2022 à 0:42:11

    bonjour 

    alors voila je connais un peu js et php Et parmis mais projet j’aimerai créer des VST avec juce en C++ ( meme si on peut en faire en js maintenant ) 

    mais bref ma question est est ce que si j’apprend le language C selon cette évolution 

    Array

    algoritm 

    Mémory

    datastructure 

    je peut ensuite apprendre le framework juce en c++ 

    ou dois je apprendre seulement un truc en plus genre la POO en c++ puis aller directement dans juce. 

    ou dois re apprendre l’algorhimie de base en C++  Car c’est quand même différent ?

    seconde question il y a t’il des créateur de VST ici ?
    si oui, si j’ai bien compris la Meilleur compétence au avoir pour en faire son métier c’est d’être bon dans le DSP ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      27 décembre 2022 à 2:37:55

      Si tu veux apprendre le C++, apprend le C++, pas le C. Tu peux apprendre avec le C++ Primer 5th edition de De Lippmann ou sur Zeste de Savoir (une partie est en bêta et il faut être inscrit pour y accéder).

      Ne prends pas le cours d'ici, c'est une bouse qui était déjà mauvaise il y a 15 ans (voir ici pour plus de détail).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Apprendre le C pour aller vers Juce C++ VST

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown