Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apres obtention du diplôme

    26 avril 2019 à 12:57:15

    Bonjour, voila je suis étudiant étranger (plus précisément camerounais) titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerais me reconvertir dans l'analyse des données à l'étranger. Ma question question est donc la suivante: au terme de ma formation et l'obtention de mon diplôme sur openclassrooms, devrais-je encore à faire la procedure de demande visa normale? ou le fait (comme il est dit a l'accueil) : qu' openclassrooms s'engage a vous trouver un emploi dans les 06mois suivant l'obtention du diplôme me donne droit à un permis de travail en France qui facilitera la demande de visa?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2019 à 12:50:55

      Bonjour,

      Je te conseil de faire la demande de visa normalement. Vaut mieux prévenir que de guérir ! 

      Désolé pour la réponse tardive.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2019 à 14:10:55

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

        -
        Edité par Benzouye 14 mai 2019 à 14:11:50

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Apres obtention du diplôme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown