Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aquisition d'image

opengl+c++

    20 juillet 2007 à 11:27:19

    je suis débutante avec openGL et c++.net et j'ai un probleme pour capturer une image ou une sequence vidéo à partir d'une cam et afficher ce k'on capte en temps réel sur l'écran?????????????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2007 à 11:28:39

      Si tu es débutant en C++ et en OpenGL, commence par autre chose : cela n'est aisé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        21 juillet 2007 à 14:11:35

        mais je dois faire cette application pour mes études....... alors???????????????????
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2007 à 14:38:16

          Si tu es sous Windows, une possibilité est de passer par l'API afin de récupérer les données de ta caméra (certainement sur le port USB). Ensuite il te faut traiter les informations reçues pour les convertir en image(s).

          Si tu es sous Linux, il te faudra trouver une bibliothèque permettant de lire le port USB et à nouveau convertir les données reçues en image.

          Mais comme déjà dit, si tu es débutant, ça ne sera (vraiment) pas facile.

          Je te souhaite bien du plaisir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.

          aquisition d'image

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown