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AR KIt et Unity

fusionner deux parties d'une application

    21 janvier 2020 à 9:07:08

    Bonjour à tous, 

    Je suis en train de développer, pour mon travail de fin d'étude, une application pour un musée. L'application sera sur Ipad et elle comporte une phase de jeu classique avec des écrans cliquable et une phase de jeu en AR. 

    Je maîtrise Unity mais pas du tout le X Code. Or j'ai besoin d'utiliser des AR Kit qui ne sont pas disponible sur Unity depuis que apple veut se spécialisé dans l'AR à moins d'utiliser l'AR fondation mais je suis en train d'essayé de comprendre comment ça fonctionne avant de prendre un compte de ma poche pour rien. 

    Je dois de toute manière me faire un identifiant developpeur apple pour mettre l'app sur les 80 Ipads du musée (je ne sais pas encore si j'ai besoin d'un compte Program ou pas vu que le fait d'aller sur apple store m'importe peu mais que j'ai quand même 80 tabettes a équiper mais ce n'est pas la question).

    Du coup je me demandais si il était possible de build 80% de l'app par unity puis de lui intégré les 20% restant fait sur x code avec les AR Kit ou si il vaut mieux tout faire sur X code ou tout faire sur Unity si il le permet avec l'AR fondation ? 

    Bref je suis perdue ^^" Si quelqu'un a une idée/info pour moi ça serait très cool. 

    Merci de votre attention et bonne journée

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    AR KIt et Unity

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