Tu as vraiment une "Arduino" Attiny 13 ? car toutes les docs que je trouve sur le web font juste référence à un microcontrolleur de chez ATMEL qui s'appelle Attiny 13, mais rien chez Arduino...
Si tel est le cas, tu vas devoir te procurer ou fabriquer un programmateur qui te permettra d'envoyer tes programmes dans le µC (déja intégré dans les plateformes arduino). De plus il te faudra aussi trouver la chaîne de compilation adéquate (de ce coté, a priori certains passionné aurait réussi à bidouiller avec Arduino)
En gros ouai... Comment as tu récupérer ce microcontrolleur ?? t'avais pas une doc ou une boite ou quoi que ce soit avec des liens vers le site et des choses du genre ?
J'ai trouvé des softs en complément du logiciel arduino.exe pour programmer avec une arduino UNO en tant qu'ISP mais aucun ne marche avec une AtTtiny 13 (juste 45 et 85).
Quelqu'un en connaiterai un qui marcherai avec une ATtiny 13?
Le SdZ n'est pas forcément la seule source de savoir... Sur le lien qui a été donné plus haut ce trouve ensuite un lien vers un forum, qui est géré par des gens qui font de la robotique... tu as essayé de t'y inscrire et de poser ta question là bas ? car elle est peut être trop "précise" pour ici...
Ok je vais faire ca mais j'ai gère espoir, il utilise tout un AVR. -_-
arduino attiny
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !