Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ARDUINO Décodeur BCD

    3 août 2012 à 16:16:13

    Bonjour
    j'ai un problème au niveau du tutoriel qui parle du décodeur BCD.jusqu’à présent j'ai tout compris jusqu’aux moment ou vous commencez parler du binaire. je n'arrive pas a accéder a la partit sur le binaire avec le lien que vous avez mis pouvez vous me mettre un lien ? et pourquoi dite vous que si on ne rappelle plus du cour sur le binaire il faut aller voir sur ce le lien qu'il y a (le fameux lien auquel je n'arrive pas a accéder)parce que on a jamais parle du binaire auparavant dans le tutoriel arduino !
    Es ce que le binaire et vraiment nécessaire a l'utilisation de ce genre de décodeur ?

    Merci beaucoup de vos réponses
    cordialement
    INVELEC
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2012 à 21:16:24

      Je vais aller vérifier tout ca demain dans la journée...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

      Anonyme
        4 août 2012 à 9:47:23

        voilà le lien qui ramène a un des tous premiers chapitre où l'on parle des bases de comptage : http://sciences.siteduzero.com/tutorie [...] tml#ss_part_4

        ce n'est effectivement pas que du binaire mais on le voit en partie.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2012 à 17:22:03

          Bonjour,

          Sujet déplace vers le forum Électronique. ;)

          Bonne journée,
          Gaimon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          ARDUINO Décodeur BCD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown